2 AVRIL : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET ÉLECTION DE L’EXÉCUTIF 2013-2014

La prochaine assemblée générale de l’AFESPED aura lieu le mardi 2 avril 2013, à 12h30, au local A-2855. Cette assemblée en sera une très très importante : ce sera l’occasion d’élire le prochain exécutif de l’AFESPED et de discuter, entres autres, du congrès d’orientation de l’ASSÉ, qui arrive à grands pas.

Il s’agira, en outre, de la dernière assemblée générale de la session d’hiver 2013. Pour fêter cette session qui se termine rapidement, un 5 à 7 sera organisé après l’assemblée, et nous espérons chaudement que vous serez nombreux et nombreuses à y participer. Des coupons pour une bière gratuite seront d’ailleurs distribués aux valeureux et valeureuses qui resteront jusqu’à la fin de l’assemblée! Ce sera l’occasion de passer du bon temps ensemble et de décompresser un peu avant les deux semaines d’examens finaux. Les informations précises relativement au 5 à 7 vous seront communiquées sous peu.

Les avis de motions qui seront traités sont disponibles ici : http://afesped.org/documents/documents-pour-la-prochaine-assemblee-generale/.

Voici l’ordre du jour proposé :

0. Ouverture

1. Animation

2. Traitement des avis de motion

3. Élections du Comité exécutif

4. Assurances étudiantes

5. Conseil d’administration de l’UQAM

6. Congrès d’orientation & congrès annuel

7. Plan d’action & revendication

Informations importantes :

Quoi : Assemblée générale étudiante ordinaire

Quand : Mardi le 2 avril à 12h30

Où : A-2855

Qui : Tous les membres en règle de l’AFESPED. CARTE ÉTUDIANTE OBLIGATOIRE.

Évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/535703266472718/

Pour consulter les Statuts et règlements de l’AFESPED : http://afesped.org/documents/charte-de-lafesped/.

Pour consulter le Code de procédures de l’AFESPED : http://afesped.org/documents/code-de-procedures/.