Renonciation au statut de membre

Il est possible pour les membres de l’AFESPED de renoncer à leur statut de membre. Cette renonciation entraîne la perte du droit de se prévaloir de tout privilège réservé aux membres de l’AFESPED, notamment le droit de vote lors des assemblées générales. La personne qui a renoncé à son statut de membre ne peut avoir accès aux services fournis par l’association , ce qui inclut le régime d’assurances collectives.

Afin de renoncer à son statut de membre et obtenir un remboursement de cotisation, il faut retourner à l’association le formulaire suivant (disponible en bas de la page), ainsi qu’une preuve du paiement complet des droits de scolarité de la session en cours et une preuve du retrait de la couverture d’assurance collective. Le tout doit être envoyé à l’adresse afesped@uqam.ca avant le 30 septembre pour la session d’automne, avant le 30 janvier en ce qui concerne la session d’hiver, selon la section 1.9 de la charte de l’AFESPED et 15 jours ouvrables après le début de la session dans le cas de la session d’été tel que stipulé dans la politique 32 de l’UQAM, soit la politique de reconnaissance des associations étudiantes de programmation.

Nous encourageons tous les membres à participer à la vie associative de leur faculté et à demeurer membre de l’AFESPED qui leur permet de défendre et promouvoir leurs droits et leurs intérêts.

Download (PDF, Inconnu)

Documents joints

Laisser un commentaire