ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – 26 janvier 12h30

Lien ZOOM ici

UNE AG EN LIGNE
Nous utiliserons la plateforme Zoom pour notre assemblée générale. Afin de faciliter le déroulement de l’AG, nous invitons les membres à s’inscrire dès maintenant à l’AG en remplissant le formulaire via le lien suivant : https://uqam.zoom.us/meeting/register/tZcsf-GvrTouGtJBltHlcavPecPtcuhtgRgp?fbclid=IwAR3qU9_MUvAHUu09NdKAdYOwj1w2lSJHzgbKK60xSciTe2GB27EuM5WTFxI

Une fois que votre inscription a été validée, vous recevrez une invitation par courriel avec le lien pour vous connecter à l’AG virtuelle.
Toutes les personnes étudiant dans un programme de la Faculté de science politique et de droit sont conviées à cette assemblée générale.

Si vous n’êtes pas familier.ère avec le déroulement d’une assemblée générale, vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ici.

Les Assemblées générales de l’AFESPED fonctionnent selon le code de procédure que vous trouverez ici.

Ordre du jour :
0.0 Ouverture de l’Assemblée
      0.1 Animation et secrétariat

1.0 Avis de motion : modification à la Charte de l’AFESPED
      1.1 Avis de motion : modification au chapitre 1
      2.2 Avis de motion : modification au chapitre 3

2.0 Plan d’action et revendications
3.0 ASEQ

4.0 EUMC-UQAM
5.0 Varia
6.0 Fermeture de l’Assemblée

Événement facebook de l’Assemblée générale:

Si vous désirez envoyer vos propositions à l’avance, faites les parvenir à l’adresse afesped@uqam.ca d’ici le 24 janvier.
AVIS DE MOTION
à traiter lors de cette assemblée générale

1- Avis de motion déposé par Simone Benoît à lors de l’Assemblée du 22 septembre
Modification du chapitre I, «Description générale» de la charte de l’AFESPED