Assemblée générale annuelle d’élection et de plan d’action : MARDI 19 juin 2012 à 12h30, Local DS-1420

À tous les membres de l’association facultaire étudiante de science politique et droit (AFESPED):

Bonjour à tous et toutes,

Sommaire :
Assemblée générale annuelle d’élection et de plan d’action  : MARDI 19 juin 2012 à 12h30, Local DS-1420

1. Assemblée générale d’élection et de plan d’action : MARDI 19 juin 2012 à 12h30, Local DS-1420 (UQAM)

Conformément au mandat adopté en assemblée générale du 30 mai 2012 concernant le déclenchement des élections ainsi que conformément aux Statuts et  règlements de l’AFESPED, etc., le Conseil exécutif vous invite à une assemblée générale d’élections annuelles ainsi que de plan d’action qui aura lieu le mardi 19 juin 2012.

Cette élection aura pour but de procéder aux élections à tous les postes du Conseil exécutif de l’AFESPED en fonction des candidatures reçues. Les candidatures seront affichées sur le site de l’AFESPED dans la soirée et vous seront communiquées par courriel.

Afin de se positionner sur les divers enjeux politiques entourant la grève et la poursuite de la lutte contre la hausse des frais de scolarité, etc., nous discuterons également du plan d’action à suivre pour l’été.

Ordre du jour de l’Assemblée :

0. Ouverture
1. Procédures (animation et secrétariat, lecture de l’ordre du jour)
2. Élections
2.1 Coordination générale
2.2 Secrétaire générale
2.3 Interne
2.4 Externe
2.5 Trésorerie
2.6 Socio-culturel
2.7 Communications
2.8 Académique
3. Finances (mandat à un vérificateur financier)
4. Plan d’action / Revendication

*** Veuillez noter qu’aucun vote de reconduction ne sera tenu.

Nous vous invitons donc à vous présenter en grand nombre à cette assemblée. Rappelons que le quorum pour tenir l’assemblée est de 50 personnes.

Informations pratiques :

• Quand? : LE MARDI 19 JUIN 2012 – 12h30
  • Où? : Local DS-1420 (UQAM)
  • Qui? : Tous les membres en règle de l’AFESPED. PREUVE D’IDENTITÉ OBLIGATOIRE (carte étudiante)
  • Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/187760961351356/

Notes sur les documents réglementaires de l’AFESPED :

•    Le code de procédures de l’Association est disponible à l’adresse suivante : http://afesped.org/documents/code-de-procedures/
•    Les Statuts et règlements actuels de l’Association de l’Association sont disponibles à l’adresse suivante : http://afesped.org/documents/charte-de-lafesped/

Solidairement,

Le Comité exécutif de l’AFESPED