Assemblée générale : Budget et Élections

La prochaine assemblée générale de l’AFESPED se tiendra le jeudi 6 novembre 2014 à 12h30

*Le local est à venir*

L’ordre du jour proposé est le suivant:

0.0 Procédures
0.1 Ouverture
0.2 Animation
1.0 Budget
2.0 Élection
3.0 Avis de motion
4.0 Revendication et plan d’action
5.0 Fermeture

*N’oubliez pas que les membres pourront modifier l’ordre du jour s’ils ou elles le désirent en assemblée générale*

*IMPORTANT: Il est aussi toujours possible aux membres qui le désirent de nous envoyer des propositions qu’ils ou elles souhaiteraient voir apparaître dans le cahier de propositions de l’A.G. De plus, nous vous rappelons qu’il est toujours préférable, si vous ne nous envoyez pas vos propositions en avances, de les mettre par écrit, et même, de nous les envoyer à la dernière minute. Cette procédure vise simplement à aider le secrétariat à retranscrire de façon efficace et exacte vos propositions dans le procès verbal. Évidemment, il est certain que vous pourrez toujours faire des propositions spontanées qui n’ont pas été écrites d’avance lors de l’A.G.

-> Si vous souhaitez nous faire parvenir des propositions, veuillez s’il-vous-plait les envoyer à l’adresse suivante: coordination@afesped.org*