Première Assemblée générale de 2012! La trilogie d’AG : 1/3 – 19/01/2012 – 12h30 – A-2860

L’exécutif de l’afesped vous invite à la première assemblée générale de 2012. Cette assemblée générale est la première d’une série de trois (3) assemblées thématiques se déroulant une semaine après l’autre à partir du 19 janvier jusqu’au 2 février.

Dans cette assemblée, il est proposé de traiter de l’état de la situation au national et au local concernant la mobilisation contre la hausse des frais de scolarité. Nous parlerons également du don à la Coalition large de l’ASSÉ (CLASSE) que l’AFESPED envisage de faire. Enfin, nous essaierons d’épuiser la question ayant soulevé les passions lors de la dernière assemblée, à savoir la collaboration (ou non collaboration) avec les partis politiques.

Ordre du jour préliminaire proposé :

0. Ouverture
1. Procédures
2. État de la situation
3. Don à la CLASSE
4. Indépendance face aux partis politiques
5. Varia
6. Fermeture

Lien facebook : https://www.facebook.com/events/165281716909781/

****************

Comme pour les précédentes assemblées, un cahier d’assemblée sera produit pour faciliter les débats.

Vous souhaitez apporter vos propres propositions à l’assemblée? Si vous envoyez vos propositions par courriel avant le lundi 16 janvier à minuit, vos propositions pourront être incluses dans le cahier d’assemblée qui sera distribué à l’entrée de la salle.

Nous vous invitons également à faire parvenir vos textes de réflexion signés et d’une longueur maximale de 500 mots. Ceux-ci seront inclus dans le cahier d’assemblée.

Pour nous faire parvenir vos propositions et textes, écrivez à l’adresse suivante : propositions@afesped.org en indiquant dans l’objet « Proposition ou texte pour le cahier d’assemblée ».