* Assemblée générale * MERCREDI 28 JANVIER 2015, 12h30

1. Assemblée générale

Nous souhaitons vous rappeler que la première assemblée générale de la session d’hiver 2015 aura lieu mercredi le 28 janvier 2015 à 12h30 au local DS-R510.
Plusieurs points importants seront traités lors de l’assemblée. Ainsi, voici l’ordre du jour proposé :

Procédures
0.1 Ouverture
0.2 Praesidium
0.3 Ordre du jour
1.0 Budget
2.0 Revendications et plan d’action
3.0 Élections
4.0 Varia
5.0 Fermeture

Nous vous rappelons que l’ordre du jour proposé ci-haut n’est pas final et devra être adopté lors de l’A.G. Nous vous invitons donc à y faire des modifications en A.G. si vous le souhaitez. De plus, vous pouvez nous faire parvenir vos propositions d’avance, ce qui facilite le travail du secrétariat pendant l’A.G. L’adresse courriel est la suivante : coordination@afesped.org (s.v.p. indiquez dans « objet » : proposition AG 28 janvier).

Confirmez votre présence sur la page facebook de l’événement!

2. Planifications budgétaires

Conformément aux statuts et règlements de l’AFESPED, les planifications budgétaires 2014-2015 (comportant les états financiers 2013-2014) sont maintenant disponible pour consultation en ligne sur le site web de l’AFESPED. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

3. Élections

Plusieurs postes au sein du comité exécutif sont présentement vacants :

•  Coordination générale
  •  Coordination aux affaires externes

Si vous souhaitez postuler à l’un de ces postes, veuillez nous envoyer une lettre de candidature d’ici vendredi le 23 janvier 2015 à 17h00. Nous avons reçu une première candidature pour le poste de coordination aux affaires externes, vous pouvez consulter la lettre de candidature ici

En outre, il est possible de postuler à l’un des postes d’adjoint-e-s lors de l’assemblée générale sans avoir déposé de lettre de candidature préalablement. Voici les postes d’adjoint-e-s toujours vacants

•       Adjoint-e à la coordination (1 poste)
  •      Adjoint-e au secrétariat général (2 postes)
  •      Adjoint-e aux affaires académiques (1 poste)
  •      Adjoint-e à la trésorerie (2 postes)
  •       Adjoint-e aux affaires internes (2 postes)
  •      Adjoint-e aux affaires externes (1 poste)
  •      Adjoint-e aux affaires socio-culturelles (2 postes)
  •      Adjoint-e à l’information et aux communications (2 postes)

4. Deuxième rencontre du comité de révision des statuts et règlements de l’AFESPED (MERCREDI 4 FÉVRIER, 18h)

Cette semaine, des membres de l’AFESPED se sont réuni-e-s pour une première rencontre du comité de révision des statuts et règlements.  La mise sur pied de ce comité répond à des préoccupations amenées par des membres de l’association et des membres du comité exécutif quant aux statuts et règlements. Plusieurs éléments dans nos statuts posent des problèmes d’exécution et causent certains flous. Pour cette raison, il a été proposé en assemblée générale de mettre sur pied un comité pour identifier les éléments problématiques et pour, éventuellement, proposer des modifications.  Nous vous invitons fortement à vous impliquer dans ce comité crucial pour l’association facultaire. Ce comité, ouvert à toutes et tous, se réunira à nouveau mercredi le 4 février 2015 à 18h. Le lieux de la rencontre vous sera communiqué sous peu.

5. Rappel : Party de début de session (JEUDI 29 JANVIER, 18h)

L’AFESPED, en collaboration avec l’AFÉA et l’AFESH, tiendra un party de début de session au Bar le département le jeudi 29 janvier en soirée à partir de 18h. Nous invitons tous les membres à participer à ce party, qui est une excellente occasion de rencontrer les autres étudiant-es (ce qui peut être notamment intéressant pour les nouvelles et nouveaux étudiant-es) et de s’amuser. Vous pourrez suivre les développements sur la page facebook de l’événement.

Bonne semaine!

L’équipe du comité exécutif de l’AFESPED