Le Café Aquin embauche

Le Café Aquin est un projet d’autogestion et de démocratie participative porté par une équipe formée d’étudiantEs militantEs, féministes, libertaires et écolos. Situé au deuxième du pavillon Hubert-Aquin, cet oasis de paix permet une multitude de rencontres stimulantes autour d’une bonne bouffe et d’un café sensibles aux principes équitables, biologiques et de consommation locale.

En plus d’être un travail salarié (disponibilité de minimum 10 hrs /semaine) combiné à une implication militante et politique, le Café Aquin permet de vivre une expérience d’autogestion extraordinaire qui demande une participation bimensuelle à une réunion de fonctionnement ainsi que trois heures de bénévolat pour la gestion de divers comités. Cette possibilité de travail est offerte aux étudiantEs de la Faculté de sciences politiques et de droit ou de la Faculté des sciences humaines.

Pour cette embauche, le Café Aquin cherche à rétablir la parité femme-homme au sein de l’équipe. Nous recherchons donc:

2 femmes ayant envie de participer à un projet politique et

qui ont des expériences militantes et associatives.

L’expérience de travail dans un café est un atout.

Nous recevons les C.V. et les lettres de présentation
jusqu’au mercredi 2 février 2011 à 16h30.

Entrevues le vendredi 4 février 2011 en soirée

N.B. Nous ne contacterons que les personnes retenues pour l’entrevue. Prévoir une formation de 3 heures durant la fin de semaine du 5 et 6 février 2011.