Assemblée générale – 10 octobre

Finances, grève*, revendications

jeudi 10 octobre
local à venir

Toutes les personnes étudiant dans un programme de la Faculté de science politique et de droit sont conviées à cette Assemblée générale.

Ayez en main votre carte étudiante valide de l’UQAM ou votre code permanent accompagné d’une carte d’identité avec photo  afin de vous inscrire et d’obtenir votre bulletin de vote.
Si vous n’êtes pas familier.ère avec le déroulement d’une assemblée générale, vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ici. Les Assemblées générales de l’AFESPED fonctionnent selon le code de procédure que vous trouverez ici

ORDRE DU JOUR (points restants à traiter):
0.0 Ouverture de l’Assemblée
      0.1 Animation et secrétariat
      0.2 Adoption de l’ordre du jour
4. Finances
    4.1 États financiers 2018-2019
    4.2 Budget 2019-2020
3. Grève *
    3.1 Grève climatique
    3.2 Solidarité syndicale
5. Revendications
6. Varia
7. Fermeture de l’Assemblée

Veuillez prendre note qu’il est impossible de modifier l’ordre du jour puisqu’il s’agit de la reprise de l’Assemblée générale ajournée du 25 septembre. Cette séance de l’Assemblée générale reprendra donc exactement à l’endroit où celle du 25 septembre s’est terminée, soit sur un amendement à la proposition de budget 2019-2020. Lorsque le point 4. Finances sera terminé, nous reprendrons le point 3. Grève qui avait été mis en dépôt jusqu’à la fin du point 4. Finances. Ensuite, nous passerons au point 5. Revendications.

* Il ne sera pas possible de voter plus d’une journée de grève lors de cette séance de l’Assemblée générale puisque 2 jours ont été adoptés lors de la séance du 25 septembre, et que conformément à la Charte de l’AFESPED, une Assemblée générale ne peut adopter plus de 3 jours de grève.

Événement facebook de l’Assemblée générale:

Vous pouvez consulter la Proposition de Budget 2019-2020