AG extraordinaire de budget, plan d’action, revendications (reprise) – 31 janv. 2018

Toutes les personnes étudiant dans un programme de la Faculté de science politique et droit sont conviées à prendre part à cette première assemblée générale de la session d’hiver 2018. 

Ayez en main votre carte étudiante valide de l’UQAM afin de vous inscrire et d’obtenir votre bulletin de vote.
Si vous n’êtes pas familier.ère avec le déroulement d’une assemblée générale, vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ici.

Les Assemblées générales de l’AFESPED fonctionnent selon le code de procédure que vous trouverez ici.

_

Ordre du jour : à noter que l’ordre du jour ne pourra être modifié puisqu’il s’agit de la reprise de l’Assemblée générale ajournée du 28 novembre 2017.

0.0 Ouverture de l’assemblée
      0.1 Animation et secrétariat
      0.2 Adoption de l’ordre du jour
1. Budget *
2. Plan d’action et revendications
3. Avis de motion **
4. Varia
5. Fermeture de l’Assemblée

L’Assemblée reprendra au point 1. Budget, à l’endroit exact où la précédente s’est interrompue, c’est à dire sur une proposition d’amendement à la proposition d’adoption du budget 2017-2018. Vous pouvez consulter le procès-verbal de la dernière assemblée ici.

Événement facebook de l’Assemblée générale:
https://www.facebook.com/events/311321479376420/

_

* Budget

Pour consulter le Projet de budget 2017-2018 :

** Avis de motion

Avis de motion déposé à l’Assemblée générale du 5 octobre 2017 par Jonathan Bédard: Que l’on retire les points 4.21 et 4.22 de la charte de l’AFESPED.

Articles actuels :
« 4.21 MISE EN CANDIDATURE
Lors de la convocation d’une assemblée générale d’élection, le Comité exécutif doit annoncer les postes à combler. Toute personne intéressée à poser sa candidature doit, au préalable, acheminer au Comité exécutif une lettre de présentation ainsi qu’un document signé par vingt-cinq (25) membres attestant leur appui à la candidature. Cet avis doit obligatoirement indiquer les noms et codes permanents des signataires. Toute mise en candidature doit être reçue au maximum vingt-quatre (24) heures avant l’heure de convocation de l’Assemblée générale.

4.22 DIFFUSION DES CANDIDATURES
Le Comité exécutif est tenu de diffuser les candidatures reçues et s’assurer que les membres puissent en prendre connaissance en temps utile. »

Comments are closed.