AG de budget, plan d’action, revendications – 15 novembre 2017

Tous les étudiants et toutes les étudiantes de la Faculté de science politique et de droit sont conviés.es à prendre part à cette Assemblée générale.
Ayez en main votre carte étudiante valide de l’UQAM afin de vous inscrire et d’obtenir votre bulletin de vote.
Si vous n’êtes pas familier.ère avec le déroulement d’une assemblée générale, vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ici.Les Assemblées générales de l’AFESPED fonctionnent selon le code de procédure que vous trouverez ici.

L’ordre du jour proposé : 

0.0 Ouverture de l’assemblée
0.1 Animation et secrétariat
0.2 Adoption de l’ordre du jour
1. Budget
*

2. Groupes d’envergures
2.1 BQAM
2.2 Montréal Campus
3. Plan d’action et revendications
4. Traitement des avis de motion
**

5. Varia
6. Fermeture de l’Assemblée

Si vous désirez que des propositions apparaissent au Cahier des propositions, vous pouvez les faire parvenir à afes...@uqam.ca d’ici le 14 octobre à midi

Événement facebook de l’Assemblée générale:    https://www.facebook.com/events/1570620789648199/

* Budget

Pour consulter les États financiers 2016-2017 :

Pour consulter le Projet de budget 2017-2018 :

* Veuillez prendre note que lors de l’année financière 2016-2017, l’AFESPED a été active de janvier à mai, soit après avoir retrouvé sa reconnaissance. Bien que certaines dépenses aient été encourues durant les mois précédant, les chiffres ne reflètent pas une année financière classique.

** Avis de motion

Avis de motion déposé à l’Assemblée générale du 5 octobre 2017 par Jonathan Bédard: Que l’on retire les points 4.21 et 4.22 de la charte de l’AFESPED.

Articles actuels :
« 4.21 MISE EN CANDIDATURE
Lors de la convocation d’une assemblée générale d’élection, le Comité exécutif doit annoncer les postes à combler. Toute personne intéressée à poser sa candidature doit, au préalable, acheminer au Comité exécutif une lettre de présentation ainsi qu’un document signé par vingt-cinq (25) membres attestant leur appui à la candidature. Cet avis doit obligatoirement indiquer les noms et codes permanents des signataires. Toute mise en candidature doit être reçue au maximum vingt-quatre (24) heures avant l’heure de convocation de l’Assemblée générale.

4.22 DIFFUSION DES CANDIDATURES
Le Comité exécutif est tenu de diffuser les candidatures reçues et s’assurer que les membres puissent en prendre connaissance en temps utile. »

Comments are closed.