L’AFESPED EN GRÈVE LE 26 et 27 NOVEMBRE 2014

Veuillez noter qu’aujourd’hui, en assemblée générale, a été décidé que les deux prochaines journées (donc le mercredi 26 novembre 2014 et le jeudi 27 novembre 2014) seraient des journées de grève. Ainsi, TOUS LES COURS DE LA FACULTÉ SERONT LEVÉS, à l’exception des cours livrables (ce qui inclut les sigles attribués à des projets de simulations, par exemple).

L’AFESPED a toujours besoin de personnes pour les aider aux levées de cours. Pour y participer, nous vous invitons à vous présenter au local de l’AFESPED (J-M775) mercredi et jeudi aux heures suivantes : 9h00, 13h30 et 17h30.

 

Ces deux journées s’insèrent dans les moyens entrepris pour lutter contre les mesures d’austérité. Ainsi, des activités ont notamment été prévues pour le 27 novembre 2014. D’autres activités risquent de se dérouler autant le mercredi que le jeudi. Nous vous invitons à rester à l’affût via la page facebook de l’AFESPED.

En attendant plus d’informations sur la journée de demain, voici l’horaire pour le 27 novembre:

Dans le cadre de la journée de grève du 27 novembre, de nombreuses activités sont prévues; voici l’horaire!

9h00: Levée des cours pour la faculté des langues et communication (AFELC).

12h30: Manifestation interne, rassemblement dans l’agora du Judith-Jasmin (J): étudiants-es, chargés-es de cours, professeurs-es et employés-es de soutien sont invités-es à y prendre part!

13h30: Point de rendez-vous devant les locaux de l’AFESHPED (J-M760) afin de procéder à la levée des cours pour l’AFESH, l’AFEA, l’AFELC et l’ADEESE.

14h30: Rassemblement dans l’agora de l’UQAM, nourriture, discussions sur l’austérité et confection de matériel de mobilisation et de bannières.

16h00: APPEL LARGE À TENIR DES ACTIONS DIRECTES ET DE PERTURBATION: Militants-es, membres de la communauté universitaire, vous êtes invités-es à multiplier les actions directes et de perturbation; organisez vos propres actions, sur vos propres bases!

17h30: Point de rendez-vous devant les locaux de l’AFESHPED (J-M760) afin de procéder à la levée des cours pour l’AFESH, l’AFEA et l’AFELC.

Nous vous invitons à rester à l’affût, via notre page facebook et celle du comité printemps 2015.
Vous pouvez rester à l’affut des diverses activités qui se tiendront dans la foulée du “printemps 2015″ via la page “événements” de l’ASSÉ.

Une page facebook est aussi prévue pour la Grève sociale du 1er mai.

Comments are closed.