Assemblée générale de grève: 25 novembre, 12h30, R-M130

Bonjour à tous et à toutes!

Nous vous informons qu’une assemblée générale de grève se tiendra le mardi 25 novembre 2014, à 12h30 au local R-M130 afin de restecter le mandat de tenir «  une Assemblée générale de grève en vue notamment de discuter de la possibilité de déclencher une grève le 27 novembre. » Ainsi, un vote de grève, notamment pour la journée du 27 novembre 2014, pourrait être proposé à l’assemblée.

L’ordre du jour proposé dans la convocation est le suivant:
0.0 Procédures
0.1 Ouverture
0.2 Animation
1.0 Avis de motion
2.0 Grève
3.0 Plan d’action et revendications
4.0 Varia
5.0 Fermeture

Nous vous rappelons toutefois qu’un ordre du jour (celui-ci ou un différent) doit être proposé et adopté par l’assemblée générale. Il est également possible de modifier l’ordre du jour qui sera proposé par le biais d’amendements. Tou-te-s membres peuvent proposer, appuyer, ammender et voter sur la question de l’ordre du jour au début de l’AG.

Nous tenons également à vous rappeler que, si vous désirez que vos propositions soient indiquées dans le cahier de propositions distribué au début de l’assemblée, vous pouvez les envoyer à l’avance à l’adresse suivante: coordination@afesped.org. Ceci facilitera considérablement la tâche du ou de la secrétaire d’AG qui pourra afficher votre proposition au projecteur au moment où vous la proposez.

QUORUM DE GRÈVE
Nous vous rappelons que lors de la dernière assemblé générale, le quorum pour les votes de grève a été abaissé au quorum normal, et est donc maintenant de 50 personnes (au lieu de 10% des membres, soit 210 personnes).

ACTIVITÉS
Pour prendre connaissance des débats et propositions qui ont eu lieu pendant la dernière AG, vous pouvez consulter le procès-verbal de l’assemblée du 12 novembre qui sera disponible sous peu dans la section « procès verbaux » de ce site web.

Pour plus d’information sur la journée de perturbation organisée pour le 27 novembre, veuillez restez à l’affût des informations qui seront diffusées sur la page facebook ou le site web du Comité printemps 2015.

Il est égalment possible de se tenir au courant de plusieurs activités qui se tiendront dans le cadre des diverses campagnes de mobilisation étudiantes via notre page facebook, ou la page « événements » de l’ASSÉ.

À mardi!!

En toute solidarité,