ASSEMBLÉE GÉNÉRALE le mercredi 12 novembre: Reprise de l’AG ajournée le 6 novembre

(Nous vous rappelons que tous l’AFESPED sera en grève le mercredi 12 novembre. Ainsi, tous les cours commandés par la Faculté de science politique et de droit seront levés.)

Ayant perdu le quorum, l’assemblée générale du 6 novembre fût ajournée pour qu’elle reprenne le mercredi 12 novembre à 10h30 (local à confirmer). Nous reprendrons donc l’assemblée dans le point « Avis de motion » sur la proposition suivante :

QUE soit abolit la fin du point 24 c), chapitre 5 section 1 A des statuts et règlements soit la partie de la phrase «nonobstant l’article 34, le quorum est alors de 10% des membres de l’association »

L’ordre du jour adopté est le suivant :

0.0 Procédures
0.1 Ouverture
0.2 Animation
0.3 Adoption de l’ordre du jour
1.0 Avis de motion
2.0 Dons
3.0 Élection
4.0 Centre de Développement Professionnel
5.0 Revendications et plan d’action
6.0 Varia
7.0 Fermeture

*À noter qu’un nouvel ordre du jour ne peut être proposé puisqu’il ne s’agit pas d’une nouvelle AG, mais bien de la continuation de l’AG du 6 novembre qui n’a pas été fermée. Toutefois, il sera possible, par une proposition privilégiée, d’ajouter un point à l’ordre du jour.

*IMPORTANT: Il est aussi toujours possible aux membres qui le désirent de nous envoyer des propositions qu’ils ou elles souhaiteraient voir apparaître dans le cahier de propositions de l’A.G. De plus, nous vous rappelons qu’il est toujours préférable, si vous ne nous envoyez pas vos propositions en avances, de les mettre par écrit, et même, de nous les envoyer à la dernière minute. Cette procédure vise simplement à aider le secrétariat à retranscrire de façon efficace et exacte vos propositions dans le procès-verbal. Évidemment, il est certain que vous pourrez toujours faire des propositions spontanées qui n’ont pas été écrites d’avance lors de l’A.G.

-> Si vous souhaitez nous faire parvenir des propositions, veuillez s’il-vous-plait les envoyer à l’adresse suivante: coordination@afesped.org*

Visitez l’événement facebook de l’assemblée générale ici.