Candidature reçue pour le poste de coordonnatrice, coordonnateur aux affaires socioculturelles et AG à venir

Bonjour,

Suite aux différents courriels et aux différents messages envoyés sur l’ouverture de postes à l’exécutif, veuillez prendre connaissance du fait qu’une candidature a été reçue pour le poste de coordonnatrice, coordonnateur aux affaires socioculturelles
Lettre de candidature :

 

Conformément aux articles 78 et 79 des Statuts et règlements (voir : http://afesped.org/documents/charte-de-lafesped/), le poste de coordonnatrice, coordonnateur aux affaires socioculturelles sera ouvert pour une période de cinq (5) jours ouvrables supplémentaires, à partir du 19 novembre 2013. Vous pourrez donc, si vous le désirez, soumettre votre candidature pour ce poste jusqu’au lundi 25 novembre 2013 à 17h.

Advenant le cas où aucune nouvelle lettre de candidature ne serait reçue pour le poste de coordonnatrice, coordonnateur aux affaires socioculturelles, un vote concernant une élection par intérim pourra se faire au Conseil interprogrammes. La question serait, par la suite, soumise à l’assemblée.

***

Afin de faire parvenir votre candidature, vous devez rédiger une lettre comportant les éléments suivants (art. 80) :

  • Votre nom(s) et prénom(s)
  • Votre signature
  • Votre code permanent
  • Votre programme
  • Votre courriel
  • Le poste visé.

Si vous souhaitez vous présenter à l’un des postes, vous pouvez envoyer une lettre de candidature à l’adresse suivante afes...@uqam.ca ou venir nous parler directement au local de l’association au J-M775 si vous avez des questions quant à ce que représente l’implication sur un exécutif facultaire comme l’AFESPED.

Les postes sur l’exécutif de l’AFESPED sont ouverts à tous les membres sans distinction. Toutefois, nous encourageons les candidatures d’étudiantes ou d’étudiants en droit en raison de leur absence sur le comité exécutif en fonction.

Les postes seront soit pourvus en assemblée générale, soit par intérim d’ici la fin du mois de décembre, puis soumis à l’assemblée générale.

***

Notez également la tenue de la dernière assemblée générale de la session d’automne 2013, le jeudi 28 novembre, à 12h30.

L’ordre du jour proposé est le suivant:

0. Ouverture
1. Animation
2. Adoption de l’ordre du jour
3. Élections
4. Avis de motion
5. Hausse de cotisation à l’ASSÉ
6. Plan d’action
7. Varia
8. Fermeture

Rappel : Vous avez jusqu’au lundi 25 novembre pour nous envoyer les propositions et les points que vous souhaitez traiter en AG. À noter, cependant, qu’il est toujours possible d’amender l’ordre du jour durant l’assemblée au point 1.2. Adoption de l’ordre du jour.

 

Solidairement,

Le Comité exécutif

 

Comments are closed.