Avis aux membres : postes ouverts à l’exécutif – nouvelle candidature reçue

Bonjour à toutes et à tous,

Le Comité exécutif souhaite vous informer qu’une candidature a été reçue pour le poste de coordonnatrice, coordonnateur aux affaires académiques.

Lettre de candidature :

Prenez note que conformément aux articles 78 et 79 des Statuts et règlements (voir : http://afesped.org/documents/charte-de-lafesped/), le poste de coordonnatrice, coordonnateur aux affaires académiques sera ouvert pour une période de cinq (5) jours ouvrables supplémentaires, à partir de demain, 14 novembre 2013. Vous pourrez donc, si vous le désirez, soumettre votre candidature pour ce poste jusqu’au lundi 18 novembre 2013 à 17h.

Si aucune nouvelle lettre de candidature n’est reçue pour le poste de coordonnatrice, coordonnateur aux affaires académiques, un vote concernant une élection par intérim pourra se faire au Conseil interprogrammes. La question serait, par la suite, soumise à l’assemblée.

Nous vous informons également que le poste de coordonnatrice, coordonnateur aux affaires socioculturelles est ouvert à toutes et à tous.

Afin de faire parvenir votre candidature, vous devez rédiger une lettre comportant les éléments suivants (art. 80) :

  • Votre nom(s) et prénom(s)
  • Votre signature
  • Votre code permanent
  • Votre programme
  • Votre courriel
  • Le poste visé.

Si vous souhaitez vous présenter à l’un des postes, vous pouvez envoyer une lettre de candidature à l’adresse suivante afes...@uqam.ca ou venir nous parler directement au local de l’association au J-M775.

Nous attendons vos lettres!

Les postes sur l’exécutif de l’AFESPED sont ouverts à tous les membres sans distinction. Toutefois, nous encourageons les candidatures d’étudiantes ou d’étudiants en droit en raison de leur absence sur le comité exécutif en fonction.

Solidairement,

Le Comité exécutif

Comments are closed.