Ouverture de postes sur le Comité exécutif

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la démission de notre coordonnatrice aux affaires académiques, Stéphanie Turcot, son poste est maintenant vacant et ouvert aux candidatures.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la lettre de démission de Stéphanie en cliquant sur lien suivant : http://afesped.org/wp-content/uploads/2013/11/Démission-de-Stéphanie-Turcot-du-poste-de-coordonnatrice-aux-affaires-académiques.pdf

Nous vous informons également que le poste de coordonnateur, coordonnatrice aux affaires socioculturelles est également ouvert aux candidatures en raison de la démission de Francis Picard-Dufresne de ce poste uniquement.

Le détail des postes et des fonctions est disponible sur le site de l’AFESPED: http://afesped.org/structures/comite-executif-ce/.

 

Si vous souhaitez vous présenter à l’un des postes, vous pouvez envoyer une lettre de candidature à l’adresse suivante afes...@uqam.ca ou venir nous parler directement au local de l’association au J-M775 si vous avez des questions quant à ce que représente l’implication sur un exécutif facultaire comme l’AFESPED.

Les postes sur l’exécutif de l’AFESPED sont ouverts à tous les membres sans distinction. Toutefois, nous encourageons les candidatures d’étudiantes ou d’étudiants en droit en raison de leur absence sur le comité exécutif en fonction.

Les postes seront soit pourvus en assemblée générale, soit par intérim d’ici la fin du mois de décembre, puis soumis à l’assemblée générale.

 

Venez nous voir si vous avez des questions au local J-M775!!

 

Le Comité exécutif,

 

Comments are closed.