IMPORTANT : Assemblée générale de grève – mercredi 23 mai 2012 à 15h30 – Théâtre la Tulipe – 4530 Papineau

À tous les membres de l’association facultaire étudiante de science politique et droit (AFESPED):

Bonjour à tous et toutes,

Sommaire :

Assemblée générale : mercredi 23 mai 2012 à 15h30, Théâtre la Tulipe (4530 Papineau)

1. Assemblée générale : mercredi 23 mai 2012 à 15h30, Théâtre la Tulipe – 4530 Papineau

Conformément au mandat adopté en assemblée générale du 15 mai 2012 et afin de se positionner sur la poursuite de la grève, des stratégies à adopter face au gouvernement, etc., l’AFESPED vous rappelle qu’une assemblée générale aura lieu le mercredi le 23 mai 2012.

Ordre du jour de l’Assemblée :

0. Ouverture

1. Procédures (animation et secrétariat, lecture de l’ordre du jour)
2. Informations

3. Exemption de cours de premier cycle en droit

4. Grève (dont “Reconduction”)

5. Revendications, plan d’action, négociations

*** Veuillez noter qu’un vote de reconduction sera tenu.

Veuillez également noter que tel qu’évoqué dans le courriel portant sur l’état de la situation et considérant l’urgence de la situation pour les étudiant-e-s finissant-e-s en droit, le Comité exécutif de l’AFESPED devrait présenter une proposition concernant le retour en classe de certains groupes cours d’étudiant-e-s finissant-e-s en droit. Nous vous invitons à vous référer au courriel envoyé concernant l’état de la situation afin de prendre connaissance des détails précis.

Nous vous invitons donc à vous présenter en grand nombre afin de discuter, dans le respect, de ces questions fondamentales à la poursuite de la grève.

Informations pratiques :

Notes sur les documents réglementaires de l’AFESPED :

•    Le code de procédures de l’Association est disponible à l’adresse suivante : http://afesped.org/documents/code-de-procedures/
•    Les Statuts et règlements actuels de l’Association de l’Association sont disponibles à l’adresse suivante : http://afesped.org/documents/charte-de-lafesped/

Solidairement,

Le Comité exécutif de l’AFESPED